| Monstres | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 17:54 | |
| Je pense qu'on va se servir au mieux des modèles war3 disponibles, je pense pas que ça soit super de chercher à importer trop de nouveaux modeles, pour ce qui est des points de vie, je verrais pas ça à la war3, mais genre le monstre de base aurait 20 pv et 3 dégâts, et un perso aurait 50 ou plus, au début, ça évolura bien sûr par la suite, au début on peut trouver des murlocs, gnolls, trolls (lol je suis un peu trop rattaché à d&d), et autres trucs de merde, kobolds, enfin on verra d'apres les neutre hostile de base de war3 surtout. | |
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metyknight Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 17:57 | |
| Je suis d accord pour ta politique des models , importé juste le strict nécessaire genre juste un model bien batbare pour le boss final histoire quil est de la gueule et pas faire un arthas démoniaque agrandi a 500% | |
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Levagabond Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 18:00 | |
| moi aussi de commencer avec de très faible de dégas je trouve sa bien, et en plus c plus facile à gérer. | |
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metyknight Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 18:03 | |
| mais c est quand même marrant de finir avec des stat de bourrin , suffit de faire un peu comme dans warIII beaucoup plus de pv que d ataque comme sa sa laisse le temsp au joueur de voir quil va pas vaincre tel monstre | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 18:04 | |
| ouai de 20 à 3, il faut 7 coups pour s'entretuer, donc nous si on a 50, ça va 17 coups, ou alors on peut porter à 20 coups, donc 60 pv. | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 18:05 | |
| - Citation :
- mais c est quand même marrant de finir avec des stat de bourrin , suffit de faire un peu comme dans warIII beaucoup plus de pv que d ataque comme sa sa laisse le temsp au joueur de voir quil va pas vaincre tel monstre
ouai mais pas trop quand meme, c'est pas un RTS où faut faire de la micro, c'est un rpg, et faut pas que ça soit trop facile non plus ^^ | |
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metyknight Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 18:08 | |
| tout a fait d accord mais sa serait bien si on pouvait atteindre une certaine puissance (pour griser un peu le joueur, histoire d exploser un tit monstre en un coup quand on est loin dans le jeu xD)
Le juste équillibre entre impréssion de puissance et équillibre du jeu quoi!
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 18:09, édité 1 fois | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 18:09 | |
| à mon avis on fera ça sur la map taille maxi (epique) pour se donner le plus de possibilités donc ça sera certainement possible. | |
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Levagabond Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 18:16 | |
| On commence avec une map pas trop grande et on l'agrandi au fur et à mesure nn? | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 18:17 | |
| ouai possible j'y ai pensé mais je sais pas si c'est pas mieux de la mettre grande dès le début ? ça bug pas si on l'aggrandit trop ? | |
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metyknight Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 18:19 | |
| Sa vaut mieu a mon avis de commencer par une grande map , et débuter au milieu comme on va finir sur quelque chose d épique dans tt les cas | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 18:21 | |
| moi j'imaginais de commencer plutôt en haut à gauche ^^ mais bon c'est ptet arbitraire mais pour le début au milieu je sais pas, ça voudrait dire que la progression se fait par cercles et ça laisse moins de place à une évolution très poussée (je pense à la map genre couloir) | |
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Levagabond Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 18:27 | |
| Comme vous voulez mais je t assure que sa bugg pas d'agrandire beaucoup la map. | |
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metyknight Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mar 9 Jan 2007 - 18:29 | |
| Je disai au milieu mais c'était jsute histoire de pas se faire peiger si on veut finalment aller plsu dans les coin et qu on peut pas mais ccomme on devra faire la map sur papier d abord sa devrait pas etre un probleme. | |
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super_mouton Ami de Danicela
Nombre de messages : 108 Localisation : Prairie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Jeu 11 Jan 2007 - 21:11 | |
| - Danicela a écrit:
- Je pense qu'on va se servir au mieux des modèles war3 disponibles, je pense pas que ça soit super de chercher à importer trop de nouveaux modeles, pour ce qui est des points de vie, je verrais pas ça à la war3, mais genre le monstre de base aurait 20 pv et 3 dégâts, et un perso aurait 50 ou plus, au début, ça évolura bien sûr par la suite, au début on peut trouver des murlocs, gnolls, trolls (lol je suis un peu trop rattaché à d&d), et autres trucs de merde, kobolds, enfin on verra d'apres les neutre hostile de base de war3 surtout.
Sa peut rendre le jeux intéressant nénamoins d'importer :p.Les créatures t'es pas obliger d'utiliser toujours les vieux modèles hostilles, et les rendre plus complexe (genre comme dans scary forest 2 ils mettaient les esprits sur des chario lol).Voir changer la couleur, utiliser des importations modèle supplémentaire sur l'unité (murloc volant, tour multifonction...) | |
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super_mouton Ami de Danicela
Nombre de messages : 108 Localisation : Prairie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mer 24 Jan 2007 - 18:38 | |
| L'autre fois quand on avait jouer tu nosu avais dit que quand une unité était attaquer les autres venaient, or les monstres son peu espacés, et tu voulais donc qu'ils attaquent de moins près, jme susi dit que dans les déclo IA ou editeur Ia c'était peut être possible ...
Ou alors 2e possibilité : les unités ont à la base la classification "paysan" qui les empêche d'attaquer; quand une unité vient à proximiter elles devient non "paysan et elles attaquent, quand une unité à une certain distance est attaquer ou perçoit un enemie elle devient "non paysan" et attaquent.Elles redeviennent normales quand elles ne sont plus attaquer et qu'aucun enemie est à proximiter. | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mer 24 Jan 2007 - 19:27 | |
| - Citation :
- L'autre fois quand on avait jouer tu nosu avais dit que quand une unité était attaquer les autres venaient, or les monstres son peu espacés, et tu voulais donc qu'ils attaquent de moins près, jme susi dit que dans les déclo IA ou editeur Ia c'était peut être possible ...
Pourtant c'est pas moins distancé que dans d&d et je vois pas pk. - Citation :
- Ou alors 2e possibilité : les unités ont à la base la classification "paysan" qui les empêche d'attaquer; quand une unité vient à proximiter elles devient non "paysan et elles attaquent, quand une unité à une certain distance est attaquer ou perçoit un enemie elle devient "non paysan" et attaquent.Elles redeviennent normales quand elles ne sont plus attaquer et qu'aucun enemie est à proximiter.
c chaud mais c une idée. | |
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super_mouton Ami de Danicela
Nombre de messages : 108 Localisation : Prairie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Mer 31 Jan 2007 - 21:06 | |
| Je crois avoir vraimment trouver là : editeur de carte : constante - Monstres/Horreurs/Combat (portée appel à l'aide). Finalement c'était pas compliquer fallait juste penser à regarder ici . | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Jeu 1 Fév 2007 - 14:25 | |
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super_mouton Ami de Danicela
Nombre de messages : 108 Localisation : Prairie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Ven 2 Fév 2007 - 23:19 | |
| - Danicela a écrit:
- J'ai déjà essayé ça.
Argh. Et sa à pas du tout marcher ? | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Sam 3 Fév 2007 - 11:40 | |
| je pense pas, j'ai dis à dino de voir ça, d'ailleurs il répond pas sur msn et il a la map depuis un moment déjà ... | |
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super_mouton Ami de Danicela
Nombre de messages : 108 Localisation : Prairie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Sam 3 Fév 2007 - 11:45 | |
| - Danicela a écrit:
- je pense pas, j'ai dis à dino de voir ça, d'ailleurs il répond pas sur msn et il a la map depuis un moment déjà ...
Normal il est toujours absent sur msn (enfin presque), par exemple si je me rappelles bien une fois je lui dit salut, il faudrat attendre en géneral pas mal de temps . En attendant le mieux serait de tester soit même. La technique est de poster sur ce forum même et attendre, à tout les coups il passerat par là (^^). | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 244 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Sam 3 Fév 2007 - 11:51 | |
| j'ai testé moi même et j'ai pas vraiment vu de différence, j'attend voir ce qu'il en pense, et oui meme si dino passera par la, c'est mieux de se voir sur msn pour la map. | |
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dinolune Membre du Clan - Chaman
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Lune Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Dim 4 Fév 2007 - 18:49 | |
| oui, desolé j'etait un peu absent ces temps-ci. Bon deja pour le fait que ca peut ramer au debut, c'est le faite d'ajouter la capacité a chaque unité. pour pas que ca le fasse il faut ajouter la capacité a toutes les unités utilisé dans l'editeur d'objet, alors bon... avis aux amateurs Sinon pour le systeme d'esquive, je l'avait fait mais l'ordi a planté et j'ai tout perdu -_-. La ligne pour faire le calcul d'esquive est tres longue a faire en deco normal (et oui chaque modife faut tout recommencer la ligne de 2km ...) c'est pour cette raison que j'etait passer au jass pour faire copier/coller et jamais recommencer les trucs deja fait. mais bon comme j'ai cliquer sur une fenetre avant que war3 est eu le temps de ce lancer, l'ordi plante car j'ai pas le focus sur war3 pour valider la fin du chargement et war3 prend le dessus sur toutes les autres fenetres. resultat : reboot obligatoire, impossible d'utiliser ctrl alt sup. | |
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metyknight Membre du Clan - Grunt
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Monstres Dim 4 Fév 2007 - 22:29 | |
| On respire a fond et surtout on reste zen *OHMMmmmmmm* | |
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| Sujet: Re: Monstres | |
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| Monstres | |
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