Forum de La Secte de Danicela III

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Danicela
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MessageSujet: Objets   Sam 20 Jan - 16:19

Je pensais initialement à vaga pour ça mais il a dit qu'il veut pas donc qui aimerait le faire?
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Levagabond
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MessageSujet: Re: Objets   Sam 20 Jan - 18:24

Si il n'y a vraiment personne d'autre je veux boen le faire mais il me faudrait une "liste".
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super_mouton
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MessageSujet: Re: Objets   Sam 20 Jan - 18:45

Ben déjà faudrait des objets qu'on obtient (pourcentage du genre 15% pour les petits objets) en tuant des monstres :
_or : on gagne pas l'or en tuant mais l'or en la recuperant (porcentage d'avoir plus ou moins d'or si tu le souhaites vraimment), ou alors l'anciene methode voir pas d'or mais sa serait moins bien.
_objets composants : du genre patte de gnol, museau de gnoll, crochet de kobold, dent de kobold ... ect qui permettent soit de les vendre pas cher, soit pour des quêtes ou des craft.
_objets utiles : equipement, potion, compétence bonus passif ect...
_objets élementaires : objets qui permettent de faire une action bien spécifiques.

Non ?
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Levagabond
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MessageSujet: Re: Objets   Sam 20 Jan - 19:56

J'ai jamais utilisé de tables d'objet quelqu'un sait il s'en servir?
j comprend pas bien pour l'or autant utilisé l'ancien système à mon avis c'est le mieux comme ça il y a un nombre précis d'or pas monstre tué.
Sinon je vais voir ce que je peux faire.
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super_mouton
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MessageSujet: Re: Objets   Sam 20 Jan - 20:32

Pour l'or c'est une compétence objet qui donne l'or en faite ^^.
Editeur d'objet il est très simple à manier tu verras par toi même à la suite ...Je peux pas savoir ce que tu comprend pas alors dit Razz .
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Levagabond
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MessageSujet: Re: Objets   Dim 21 Jan - 13:16

pourtan il y a bien un champ pour l'or gagner dans l'éditeur d'objet non?
il suffit de faire "turn on donner récompence non?"
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Levagabond
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MessageSujet: Re: Objets   Dim 21 Jan - 14:50

Dsl pour le double post
J'avai penser aux tables d'objets mais le problème c'est que les creeps réaparaissent donc on ne peut pas les utilisés.
Il faudra faire les 15% dechances de laché tel objet par déclencheur.
Sinon il me faudrait plus d'information sur les objets à faire (quêtes, objet à sort....)
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super_mouton
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MessageSujet: Re: Objets   Dim 21 Jan - 17:13

Levagabond a écrit:
Dsl pour le double post
J'avai penser aux tables d'objets mais le problème c'est que les creeps réaparaissent donc on ne peut pas les utilisés.
Il faudra faire les 15% dechances de laché tel objet par déclencheur.
Sinon il me faudrait plus d'information sur les objets à faire (quêtes, objet à sort....)

Sa se fait par déclencheur oui, moi je le fait comme sa, et certaines maps à Dani doivent le faire (Aos, et Labyirinthe Damné pour les mines et le labyrinthe choisit) :
-set variable *variable de type *
-if/then/else : condition integrer si la variable = math nimportequel nombre entre tel nombre (inclut) et tel nombre (inclut) si il y a plusieurs chiffres (et sa marche parfaitement puisqu'il les prend tous en compte) ou directement le chiffre.Alors l'action sinon if/then/else...

Il y a pas de champ pour l'or directement dans l'objet, c'est la compétence de l'objet qui donne de l'or donc il faut donner à l'objet la compétence qui elle donne de l'or.Ensuite si on veut que sa soit limité bien entendut on donne de 1 à *** de charge et on rajoute périssable.

Pour l'ancien système d'or donc dès qu'on tue un enemi sa donne de l'or, tu vas dans l'unité, stat puis bonus or/bois; le système base/dé/face du bonus marche de la même façon que pour l'attaque :
1 dégat = base 0, dé 1, face 0
2 dégats = base 1, de 1, face 0 / base 0, dé 2, face 0
2 à 4 dégats = base 1, dé 1, face 1
>> sa fait un truc comme sa
de 2*** à 4*** dégats
2*** = base + dé = 1 + 1
4*** = base + dé + ( dé x face + face) = 1 + 1 + ( 1 x 1 + 1) = 1 + 1 + 2

Ou qqch de ce genre ... sa fait un ptit moment que je n'ai pas fait d'éditeur objet avec l'attaque aléatoire ...
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Levagabond
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MessageSujet: Re: Objets   Dim 21 Jan - 19:20

Oui je sais, c'étais à sa que je pensais en disant l' "ancien système"
sinon pour les % par déclencheurs je sais faire aussi mais j'aimerai avoir plus d'info comme je l'ai dit avant ^^.
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xytty
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MessageSujet: Re: Objets   Jeu 25 Jan - 23:00

Les craft serait super, mais la c'est un petit RPG ^^. Déja fesont simple, avec gold ect... Puis changeons ensuite, ca sera plus simple

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Danicela
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MessageSujet: Re: Objets   Ven 26 Jan - 16:14

euh à l'origine je me disais qu'on en ferait un grand rpg ^^
enfin c'est vrai que j'ai dis que ça serait un petit rpg
enfin bon on verra xD
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