Forum de La Secte de Danicela III

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 Carte

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Danicela
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MessageSujet: Carte   Mar 9 Jan - 20:49

Voilà une idée de map à laquelle j'ai premierement pensé, on peut s'en inspirer, ou faire autre chose, c'est juste un brouillon de départ, on est pas obligé de le suivre

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Levagabond
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MessageSujet: Re: Carte   Mar 9 Jan - 21:23

La fin correspond à quoi? une clé que l'on ne peut obtenir qu'à partir d'un certain niveau en tuan un boss de fin?(pr la mp je trouve qu'il nya pas asser de fôret et ce serait bien avec un peu d'eau ^^.
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Levagabond
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MessageSujet: Re: Carte   Mar 9 Jan - 23:08

Dsl pour le double post mais moi j avais commencé un RPG et dedans j'avais mis une sorte de système, dés qu on s'approchai d une maison elle devenai à 75% transparente et on pouvait rentrere dedans (0 collision). c très simple à faire mais sa peut être lon si il y a beaucoup de batiment.
Note : ce petit truc est bien pour les maisons pas trop grand mais pour un gigantesque chateau ca ne le fai pas du tout.
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Danicela
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MessageSujet: Re: Carte   Mer 10 Jan - 20:14

ben si justement puisqu'il faut une bordure noire par bâtiment donc t'aurais bcp de bordure noire si ta plusieurs bâtiments, mais une seule bordure noire si t'en as un gros, enfin je sais pas c'est quoi le plus gros si on fait la somme.
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super_mouton
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MessageSujet: Re: Carte   Mer 10 Jan - 21:31

Bien bonne l'idée mais il faudrait utiliser un maximum d'espace, et des mondes bien différent possible pour chaque joueur (on varie la difficulté comme sa).Voi une petite retouche de ton plan :

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Danicela
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MessageSujet: Re: Carte   Jeu 11 Jan - 1:13

lol t'y as passé du temps ^^

le probleme est aussi qu'on est limité en tuiles, j'ai créé la map sur Eté de Lordaeron (mon préféré car il est plus le gai et éclairé), et donc pour prendre les murs de Dalaran, il va falloir que je l'importe et que je lui donne le même nom que le mur d'herbe, enfin voilà c'est compliqué, donc je vais aussi prendre les tuiles du sol de dalaran, mais là il n'y a plus de place, donc il faut faire avec ce qu'on a.
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metyknight
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MessageSujet: Re: Carte   Jeu 11 Jan - 19:20

Au pire prend ruine de dalaran et vire tout les tuiles d origine même si c est vrai que les falaise"verdoaynte" des ruine sont pas trsè gai ^^
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Danicela
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MessageSujet: Re: Carte   Jeu 11 Jan - 19:24

trop tard :p

Donc dès que j'ai fini les premieres unités, je passe à qqun pour qu'il fasse le terrain et le décor, mais faut qu'on se mette d'accord sur quoi faire, et il faut aussi que ça ait une taille adaptée.
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Danicela
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MessageSujet: Re: Carte   Jeu 11 Jan - 19:31

bon metyknight s'est proposé pour faire les terrains et les décors (donc dès que j'ai terminé qq units), voilà un petit truc de ce qu'il pourra faire, bon c'est vrai que c'est plutôt vague :

La zone marron en haut à gauche est une zone hors jeu de sélection des persos.

La croix est le la position de départ, le cercle orange, le village de départ.

En gros la premiere zone sera la prairie, avec quelques arbres, il y aura des gnolls.

Je sais que ça fait très ma map D&D tout ça mais bon c'est dur de penser autrement ^^

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super_mouton
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MessageSujet: Re: Carte   Jeu 11 Jan - 22:00

C'est toujours possible et réalisable avec un minimum de texture terrain.
L'image en dessout représenterat qu'elle partie de la map (quel position)?
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metyknight
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MessageSujet: Re: Carte   Ven 12 Jan - 0:35

Le début
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super_mouton
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MessageSujet: Re: Carte   Lun 15 Jan - 21:17

metyknight a écrit:
Le début

Position j'ai dit ... je sais très bien que c'est le début, sa se placerat où par rapport au terrain en haut en bas ect...L'espace demander pour la surface ...
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Danicela
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MessageSujet: Re: Carte   Lun 15 Jan - 22:12

considere ça comme un zoom de la carte originale...
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metyknight
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MessageSujet: Re: Carte   Mer 17 Jan - 18:10

super_mouton a écrit:
metyknight a écrit:
Le début

Position j'ai dit ... je sais très bien que c'est le début, sa se placerat où par rapport au terrain en haut en bas ect...L'espace demander pour la surface ...
La ou ya marquer debut sur le plan sa deborde peut etre un peu sur la foret.
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Danicela
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MessageSujet: Re: Carte   Jeu 18 Jan - 19:51

Des dessins que j'ai fait pour metyknight





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Danicela
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MessageSujet: Re: Carte   Jeu 18 Jan - 19:58

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super_mouton
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MessageSujet: Re: Carte   Jeu 18 Jan - 21:28

Sa represente quoi les trucs oranges ?
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metyknight
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MessageSujet: Re: Carte   Jeu 18 Jan - 22:59

les carré orange sont des maisons , les rond orange reprenste des pilones que dani a fait pour me delimiter la zone de prairie.
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