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Danicela
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MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:23

Pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée, mais on cherche qqch de poussé ou plutôt basique?
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metyknight
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MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:33

je pense que sa serait sympa quelque chose de poussé , mais que on soit pas forcement obliger découté l histoire
et si on commencai sur l histoire dun moine ? xD qui pour un raison quelquonque (démon antique réveillé dans monastere ZZZzzzZZZ qui a totu envahi , et le joueur commence dans le village ou le moine les a touver et il doivent retrouner au monastere qui est devenu le repere du machant) fait appelle a un groupe d aventurier ?
( inpiration soudaine lol)
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super_mouton
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MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:05

metyknight a écrit:
(démon antique réveillé dans monastere ZZZzzzZZZ qui a totu envahi , et le joueur commence dans le village ou le moine les a touver et il doivent retrouner au monastere qui est devenu le repere du machant) fait appelle a un groupe d aventurier ?
( inpiration soudaine lol)

Sa me rappelle les histoires classiques et répetitivesavec tout jour le même but "détruire le monde", "quelque chose de puissant qui ménace", "qui ravage tout", "objets perdus très puissant et rare".

Il faudrait un truc un peu original, moi je propose mon histoire :
dans un manoir il existe d'étranges esprits qui avaient la particularité de controler mentalement les animaux.Un jour par malheur certains sont sorties et se sont croiser à la faune du monde entier et on créer toutes sorte de créature dirformes, étranges et hostilles.Les esprits qui s'étaient disperser furent tuer par leur rejeton, et commencèrent par attaquer tout autre que les autres rejetons diformes, voir même ils étaient capable de modifier le paysage.Ce fut le désastre, mais il resta néanmoins des survivant éparpillés dans le monde qui dévaient combattre très souvent pour survivre.Quelquepart dans un village éloigner du manoir, il existait une zone de non hostilité ou reposait des âmes endormies caché parmit les maisons des habitants.Ces âmes furent reveiller par le sage du village pour leur capacités spécifiques de pouvoir changer tout les 25 d'apparances (celon ce qu'elles ont déjà réussient à battre à la 25e lune) pendant 25 lunes.Leurs missions est de parccourir plusieurs surface pour atteindre le manoir comportant le reste des esprits le jour même de la 25 lune et les battres pour pouvoir se transformer en ces monstres et utiliser le pouvoir des esprits.

C'est une petite idée mais on peut parfaitement changer.
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Danicela
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MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:28

Citation :
C'est une petite idée mais on peut parfaitement changer.

erf n'oublie pas que c'est sensé être une map pour les membres du clan ...
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super_mouton
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MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:19

Bha je cite un petit thème pour donner des idées pour aller vers l'original.
Faut qu'il y ai une menace oui mais pas qu'une simple et unique menace du monde, un ruc complexe je sais pas lol! .

Déjà sa se passerat pour créer l'histoire :
_en quel année se passerat-il
_quels sont les thèmes de l'évolution (ère spatiale, modernisation, prehistoire, renaissance, moyen-age, maitrise des élements...)
_quels sont les connaissances principales (magie, religion, art du combat, armes dévellopées, créactivité, métiers de genres...)
_les quêtes aussi (plus il y aura de petites quêtes et moins de grande plus il y aura de l'originalité et une grande histoire)
_la composition de l'histoire
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xytty
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xytty


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MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:33

_en quel année se passerat-il: Boarf, Quatorzieme vifbleutée de l'année de la lune d'argent, un truc comme ca ^^
_quels sont les thèmes de l'évolution (ère spatiale, modernisation, prehistoire, renaissance, moyen-age, maitrise des élements...): l'ere moderne, l'ere spaciale, faudrait une tonne de skin et un million de doodad... Donc laisse tomber. Apres renaissance, ca serait pas mal, bien que c'est une période artistique et humaniste, donc exit la religion. Le moyen age, c'est du classique. Mais pourquoi pas un truc différent, comme vous etes une secte contre un seigneur, mais d'une epoque qui mélange techonologie et combat a épée dans la secte, et magie et invocation dans l'autre
_quels sont les connaissances principales (magie, religion, art du combat, armes dévellopées, créactivité, métiers de genres...): CF plus haut, technologie et maniement de l'épée. Il peux y avoir des sorciers, des déserteurs de l'autre camps ^^
_les quêtes aussi (plus il y aura de petites quêtes et moins de grande plus il y aura de l'originalité et une grande histoire): Apres, la principale est de tuer le chef de l'opposition. Il y en aura des mini apres
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MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

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