Forum de La Secte de Danicela III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Secte de Danicela III

Un forum sur le Clan Dani de Battle.net à Northrend sur Warcraft III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Empty
MessageSujet: Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom )   Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:21

Une petit idée folle comme sa , jai repris des élement de ce que je voulai faire dans ACE et 2 , 3 idées sur d autre map:

Il y a 2 factions humain, enemis de 6(pour l instant) 5 (finalement) joueurs .Un a gauche
l autre a droite: avec un milieu une ligne qui va du nord au sud infester de zerg qui font des raides régulier sur les 2 faction .
Je pense mettre en haut des zerg en bas un troisieme faction humain controler par l ordi et tout les 2 se battent , mais ils continue a faire des raides chez les autre joueurs

Au depart le but c ets de pas crever sous l assaut des zerg mais des que on peut contenir les attaques il faut (enfin vous ete pas obliger mais c ets mieu) attaquer le camp adverse pour faire une breche dans leur defense soit pour les niquer vous même soit pour que les zerg les envahissent.
Voila pour l histoire.

Pour les particularité c est la construction des base qui est axé sur des générateur au centre de la base (un par joueur) ils font tout fonctionner
les bouclier des murs les usines ,etc etc autre particularité l energie est transferer par des ligne eclectrique des petit batiment qui peuvent s echenger du mana et donc il faut alimenter chaque parties de la abse , si la connection est coupé les batimetn s arrete pire les mur se degrade petit a petit(j hesite de plus en plus, je crois que les boucliers en panne c ets suffisant).
pour les defense a part les murs il ya des tours qui fonctionne comme dans les paladin TD (pour ce qui ny on jamais joué on fait des tour qui de base n attaque pas mais auquelles on donne des objet qui leur donne des attaque comme dans les battle ship .Plus la tour est améliorer plus sont inventaire est grand)

j en suis la , dite moi ce que vous en pensez, merci

PS: oui, mon orthographe est pathétique et en plus la je ne me suis même pas relus ^^' et jai tendance a oublié les pluriels Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom )   Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:24

Je connais une map anglaise et je l'ai toujours qui s'appelle "Zerg Infestation", le thème ben l'invasion des zerg, on doit les repousser avec des tanks, marines.Pareil y'a une base.
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom )   Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:26

Je l ai aussi (d ailleurd sa protection anti world edit est assez original) mais ma map ne devrait pas y ressembler, j entend par base: un regroupement de batiments
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom )   Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:08

sa protection ... elle est très facile à déprotect, sa protection est uniquement pour les déclo donc c'est assez bof ... Il y a même d'autres maps qui font le même genre de protection : Intrus dans l'île, Element TD et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom )   Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:31

C est assez original quand même , le systeme que j utilise ne fait que bloquer l'ouverture. hum sinon si on en revenai au sujet c est a dire l idée de ma map parce que on s égare la ? Laughing
Map qui d ailleurd avance bien, il ne reste que :
-fixer les prix
-mettre en place les 2 factions enemis des joueurs
-opitimiser le systeme des lignes electrique (qui on tendance a se repasser le courant entre elles au lieu de le donner au mur et autre batiments)

[edit] je vien de faire test avec des amis , résultat conluant, on c est bien marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom )   Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:40

On approche de la version final , je reduit un peu la difficulter de la première vague (très condenser et meutrière) et c est dans la poche.A la rigueur pour les batiments offensif en plus plus de zerg plus d arme etc , sa je m en occuperais plsu tard soit je sortirais une version non proteger.
Revenir en haut Aller en bas
xytty
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
xytty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom )   Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:39

Oui ben tu retarde l'arrivée des zerg la prochaine fois... :S
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2006

Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom )   Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:46

Le temps varie selon la difficulter, si tu joue en normale il arrive un peu vite mais jai reussi un ompossible donc c est faisable dans les autre modes xD
sinon jai remplacer la première vague par des zerglion(assez faible un mode facile 3 d attaque) et ce qui suivent qui s apellait avant zerglion s apelle zergling maintenant (classique quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Empty
MessageSujet: Re: Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom )   Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerg invasion(finalement c est très bien comme sa le nom )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela III :: En Dehors du Clan :: L'Editeur de Warcraft III et Vos Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser