Forum de La Secte de Danicela III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Secte de Danicela III

Un forum sur le Clan Dani de Battle.net à Northrend sur Warcraft III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kukyo ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:24

on te voit pas sur msn, on te voit pas sur war3, pourtant on te voit ici chaque jour d'apres l'écran Membres, donc je te le dis :

Viens plus souvent sur msn et sur war3 et reset ton compteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:07

pas de msn, pas de bnet, mais du forum, donc : reset le compteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:45

ey t'abuse là.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Kukyo
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
Kukyo


Nombre de messages : 5
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 17/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:36

Désolé, mais là, je compte plus jouer à Warcraft pendant un long moment et je trouve ça un peu inutile si je me connecte juste pour faire "semblant" d'être là... On va dire que je prends un peu de répos, si jamais j'ai envie de rejouer à War3, je te contacte, mais là en ce moment, je suis trop occupé... Désolé ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:24

Citation :
je compte plus jouer à Warcraft pendant un long moment

On peut pas dire que t'y as lgtmps joué ..

Citation :
et je trouve ça un peu inutile si je me connecte juste pour faire "semblant" d'être là

Tu trouves ça un peu inutile, je peux le comprendre, mais ça l'est pas pour moi, surtout qu'il faut que les membres soient actifs sinon c'est comme s'ils n'étaient pas là (je dis ça car c'est vrai mais aussi car c'est la regle de Bnet, un joueur qui ne s'est pas connecté depuis 28 jours ne compte pas dans l'entretien du clan où il faut au moins 10 membres actifs sinon il disparait)

Citation :
je suis trop occupé...

Quand t'as un truc qui dure 1 minute à faire, ce genre d'excuse ne tient pas, c'est de la mauvaise foi ... le faire au moins 1 fois tous les 3 jours ne cause AUCUNE perte de temps et ne gêne en AUCUN CAS d'autres activités.


---

Moi aussi en ce moment je me fais plus rare sur Bnet, je fais d'autres jeux, j'ai acheté la version d'essai de WoW, je ne vais plus sur l'éditeur, mais je passe quand même sur Bnet au moins une fois par jour, je fais mon devoir... donc fais le tien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:02

merci pour le reset
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Kukyo
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
Kukyo


Nombre de messages : 5
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 17/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:55

Pas de problèmes. ^^'


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:02

hum on dirait que ça t'en pose si je te supplie pas à genoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Kukyo
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
Kukyo


Nombre de messages : 5
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 17/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:51

Désolé pour ça, je savais pas que le clan tombait à l'eau sans ça, s'too. ^^''
Tien, là j'fais rien, j'vais re'up. xD


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:41

lol tu peux en profiter pour jouer un petit coups ...

en fait il tombe à l'eau seulement lorsque le compteur est ABUSEMENT gros, mais bon, dépasser déjà 10 days ça veut dire que war3 et nous ça fait 2 et je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Kukyo
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
Kukyo


Nombre de messages : 5
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 17/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:58

War3 et moi, ça fait 1 et demi. x_X

Perso', je suis à fond sur les MMORPG's là, vraiment un peu RTS et FPS à la limite, mais là, j'suis vraiment 100% MMO. =p
Revenir en haut Aller en bas
Bizzardbizzare
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
Bizzardbizzare


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:48

Danicela a écrit:
lol tu peux en profiter pour jouer un petit coups ...

en fait il tombe à l'eau seulement lorsque le compteur est ABUSEMENT gros, mais bon, dépasser déjà 10 days ça veut dire que war3 et nous ça fait 2 et je veux pas.

"ca te prend qu'une minute" puis "tu peux en profiter pour jouer un peu" etc....

Dani stop, on à pas tous des horaires réguliers, déja aller reset le compteur suppose d'allumer son PC ce qui peut prendre de 1 à 5 minutes (j'ai les deux casq chez moi Evil or Very Mad ) ensuite faut lancer war3.
Et puis bon, je connais pas l'âge de Kukyo, mais moi dire à mes parents "bon faut que j'aille reset le compteur" j'aurai une réponse du type "hop on verouille l'accès a Internet" si ils ont pas envie.
Bon, moi c'est les vacances et j'ai du temps, mais chez certains ca doit pas toujours être évident.
Enfin bon, jsuis pas là pour aggresser les gens; mais ceux qui ont des horaires de jeu irréguliers et/ou des parents/tuteurs/compagnes (?) peu arrangeant bah....
Souvent ils resetent le compteur juste pour le Clan mais après se mettre à jouer (un simple Bnet prend rarement moins de 10minutes sauf à haut niveau) c'est pas toujours possible.

J'espère que tu vois ou jveux en venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:15

Citation :
on à pas tous des horaires réguliers, déja aller reset le compteur suppose d'allumer son PC ce qui peut prendre de 1 à 5 minutes (j'ai les deux casq chez moi ) ensuite faut lancer war3.

Ok allumer son PC, mais ça tu le fais de toute façon non ?
Tu veux jouer à jeux quelconque, faut allumer ton PC, donc tu peux reset ton compteur, et apres tu go sur ton jeu, donc en conclusion le temps d'allumage de l'ordi compte pas.
C'est sûr que si tu l'allumes QUE POUR CA, là il faut prendre le temps de l'allumage, mais normalement tu fais pas que ça sur l'ordi...

Bon pour lancer war3, ya l'effort de trouver le cd (30 sec maxi... si on est bordélique), ensuite mettre le cd dans le lecteur et l'échanger contre celui qu'il y avait avant, 30 sec, lancer war3, 30 sec, bnet, 15 sec, entrer messagerie /f l /f m salut all (si ya des amis connect) 15 sec, quitter bnet et war3, 15 sec, on parle de tas de secondes là ...

Citation :
mais moi dire à mes parents "bon faut que j'aille reset le compteur" j'aurai une réponse du type "hop on verouille l'accès a Internet" si ils ont pas envie.

Bon déjà avoir une réponse extrême de ce type, ça suppose d'avoir des parents "particuliers" (enfin tu connais bizz déjà mon avis sur eux..), mais normalement tu peux le faire entre 2 jeux, ou avant de jouer autre chose, c'est sûr que si tu dois faire que ça, ça en vaut pas la peine, mais tu as bien accès à l'ordi au moins 1 fois tous les 3 jours ? Donc à ce moment là, juste avant de faire autre chose, fais le, ça va pas te consommer bcp de temps de ton "temps d'ordi", mais n'allume pas ton ordi que pour ça, fais le juste au début de ton temps d'ordi, enfin bon je pense pas que Kuk ait des parents avec un "temps d'ordi" ...

Dans des conditions normales, je pense vraiment que reset le compteur prend PEU de temps, bien sûr il ne faut pas allumer l'ordi QUE pour ça, c'est stupide, mais je pense bien que ta au moins un truc à faire sur l'ordi en dehors de ça au moins 1 fois tous les 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Bizzardbizzare
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
Bizzardbizzare


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:45

Danicela a écrit:

C'est sûr que si tu l'allumes QUE POUR CA, là il faut prendre le temps de l'allumage, mais normalement tu fais pas que ça sur l'ordi...

...

En effet je parlais de ça.
Et combien de soirs je me suis retrouvé avec une masse de travail écrit et me rendre compte que c'était un Mardi et que je devais "reset le compteur"....

Surtout pour entendre le "4 days" si t'es sur MSN lorsque je lance le PC.

Quand à la chose "Jvais reset compteur" "Non", y'a bien plus de parents qui rigoleraient en entendant ca que tu pourrais le croire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:49

Citation :
En effet je parlais de ça.

Comme je l'ai dis, ya bien au moins 1 jour sur 3 où tu vas sur l'ordi pour faire qqch, donc tu peux en profiter.
Mais sinon, autant pas le faire si c'est juste pour ça, à moins que ton compteur ne soit vraiment gros.

Citation :
Et combien de soirs je me suis retrouvé avec une masse de travail écrit et me rendre compte que c'était un Mardi et que je devais "reset le compteur"....

Boarf essaye de pas le faire au dernier moment et fais le en avance quand tu sens ce genre de journée arriver!
Enfin faut pas oublier que le reset de compteur dure pas lgtmps une fois l'ordi allumé. (même avec l'ordi éteint, ça prend pas des MASSES de temps)


Citation :
"Jvais reset compteur" "Non", y'a bien plus de parents qui rigoleraient en entendant ca que tu pourrais le croire

ça d'accord, mais je parlais de ton "hop on verouille l'accès a Internet" qui est vraiment abusif.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Bizzardbizzare
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
Bizzardbizzare


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:04

Danicela a écrit:


Comme je l'ai dis, ya bien au moins 1 jour sur 3 où tu vas sur l'ordi pour faire qqch, donc tu peux en profiter.

Boarf essaye de pas le faire au dernier moment et fais le en avance quand tu sens ce genre de journée arriver!



Ahh, les incalculables "4days 5h...." que tu m'as sortit sur MSN un Mercredi aprèm.... drunken

Non j'y vais pas too les jours, et encore, ca dépend du PC que j'utilise rabbit

Et puis, je sens ce genre de journée arrivé, en général je le sens pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:13

boarf à mon avis c'est fesable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kukyo ... Empty
MessageSujet: Re: Kukyo ...   Kukyo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kukyo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela III :: Le Clan Dani :: Forum de La Secte de Danicela III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser