Forum de La Secte de Danicela III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Secte de Danicela III

Un forum sur le Clan Dani de Battle.net à Northrend sur Warcraft III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je host la new version ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

je host la new version ... Empty
MessageSujet: je host la new version ...   je host la new version ... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:55

... que je viens de finir d'une de mes maps donc viens Smile

=> Ceci est ma phrase de copier coller quand je finis un truc sur l'éditeur, donc si vous voyez ce topic uppé, c'est qu'il y a de la map à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

je host la new version ... Empty
MessageSujet: Re: je host la new version ...   je host la new version ... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:34

aujourd'hui je sors une new version donc tenez vous prêts :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

je host la new version ... Empty
MessageSujet: Re: je host la new version ...   je host la new version ... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:46

Si vous voyez très souvent le "... que je viens de finir d'une de mes maps donc viens ", ne vous inquiétez pas !Vous êtes juste très malade Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

je host la new version ... Empty
MessageSujet: Re: je host la new version ...   je host la new version ... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:09

Citation :
Si vous voyez très souvent le "... que je viens de finir d'une de mes maps donc viens ", ne vous inquiétez pas !Vous êtes juste très malade !

pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Sirus1
Ami de Danicela
Sirus1


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

je host la new version ... Empty
MessageSujet: Re: je host la new version ...   je host la new version ... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:11

Au fait tu fais combien de new versions par jour ? 1 ou 2 -_-
Franchement ca soule une map que y'a une mise a jour par jour...
Fais des gros changements avant de release une new version...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdomhearts.blog.mongenie.com
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

je host la new version ... Empty
MessageSujet: Re: je host la new version ...   je host la new version ... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:43

Sirus1 a écrit:
Au fait tu fais combien de new versions par jour ? 1 ou 2 -_-
Franchement ca soule une map que y'a une mise a jour par jour...
Fais des gros changements avant de release une new version...

T'a tout faux !Moi qui est souvent là, et donc toujours avertit te démontre sa tongue !Le maximum entre 2 mises à jour très rapprocher en jour et de 2 jours en effet mais en géneral les mises à jours sont de 8 jours environ !

Et franchement moi sa me soule pas du tout, j'ai réussit à supporter sa du début à la fin ce qu'il à fait Dani.Même si j'host ses maps pour avoir le nom en couleur ainsi que quelques exceptions, cela ne m'enpêche pas de pouvoir jouer assez facilement : tranquillement jouer ses maps, c'est pas ses maps auquel je joue les plus donc je suis pas aussi vite gaver que toi !

Je suis un king tu es un elephant sur ce thème...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

je host la new version ... Empty
MessageSujet: Re: je host la new version ...   je host la new version ... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:17

Citation :
Au fait tu fais combien de new versions par jour ? 1 ou 2 -_-

1 maxi par jour, et la plupart du temps c'est 1 tous les 3 jours en moyenne, ya un prob?


Citation :
Franchement ca soule une map que y'a une mise a jour par jour...

Déjà c'est faux ça soule pas, c'est tjrs mieux d'avoir une map qui avance petit à petit, qu'une map morte.
Ensuite une map précise n'a pas de mise à jour par jour, elle en a en moyenne tous les 20 jours, puisque j'ai bcp de maps, je passe de l'une à l'autre chaque fois.

Citation :
Fais des gros changements avant de release une new version...

Pourquoi ?
Comme je l'ai dis, il vaut mieux avoir une map vivante qui avance, plutôt qu'une map à moitié abandonnée qui a de rares nouvelles versions, ça avance bcp plus vite par petites et fréquentes accélérations que par grosses et rares poussées, et aussi c'est bcp mieux puisqu'ainsi on a quelque chose à jouer, à tester, presque tout le temps, on ne s'ennuie pas, il n'y a rien de mal à faire des petites versions à chaque fois, ça rend les maps plus actives et plus jouées, et c'est lourd de devoir rester sur l'éditeur plusieurs semaines, moi j'aime bien passer depuis la construction au play fréquemment, c'est en ayant besoin de faire à chaque fois de grosses modifications qu'on se décourage de continuer une map, alors que là tu sais qu'à chaque fois t'as de petites choses à faire, donc tu ne seras pas découragé, et une fois que t'es sur l'éditeur, et ben tu vas faire presque fatalement plus que ce que tu pensais au départ, mais tout en restant dans une limite de modifications assez modeste, pour pas te décourager, le rendement à force sera plus élevé pour les maps à petits changements mais fréquents, sinon tu viens sur une map rarement et ça avance trop par palliers, aussi j'utilise des feuilles pour savoir tout ce que j'ai à changer, et je fais une nouvelle version quand cette feuille est remplie, ou alors que j'ai une très bonne idée à mettre en place très vite, ou alors un bug urgent à réduire, je vois pas pourquoi il faut faire de grosses modifs, ça décourage, ça rend la map moins active, et en attendant on s'ennuie, en faisant des petites versions, ça permet de réduire des bugs ou d'implémenter des petits trucs interessants, il n'y a que des points négatifs aux grosses versions.

Maintenant j'en ai assez de devoir tjrs me justifier, surtout que tu dis n'importe quoi, donc tu me fais encore ce genre de coups et je te dis adieu.

Citation :
Le maximum entre 2 mises à jour très rapprocher en jour et de 2 jours en effet mais en géneral les mises à jours sont de 8 jours environ !

Ca dépend les maps, mais je fais jamais 2 mises à jours successives de la même map, je fais tjrs des mises à jours d'autres maps entre temps, mais c'est vrai que même s'il peut arriver de faire un jour et le lendemain une new version, la plupart des temps d'intervalle est de 2 à 3 jours.
Je prête aussi une attention particuliere aux dates pour la date de mise à jour finale, je prend tjrs des chiffres ronds, qui finissent sur des chiffres que j'aime bien, surtout des débuts de mois, des milieux de mois etc.

Citation :
j'ai réussit à supporter sa du début à la fin ce qu'il à fait

Lol le verbe supporter indique qu'il s'agit un peu d'une torture...
Je t'oblige pas de venir à mes tests tu sais.
Tu fais ce que tu veux..

Citation :
c'est pas ses maps auquel je joue les plus donc je suis pas aussi vite gaver que toi !

Ben oui déjà être tous les 2 là au même moment c'est rare, tu peux faire d'autres maps pendant ce temps là, et c'est encore plus rare d'être en même temps et que je fasse une new version en ce même temps.
Mais ce qui me sidère le plus, c'est que Sirus1 a du jouer maxi 5 maps et mises à jours de mes maps en tout, et il parle déjà de "ça me soule", "tu fais trop de versions", et autres conneries, il connait même pas toutes mes maps, et ça l'interesse même pas de savoir les changements entre chaque truc, il considere dès le début que c'est nul et ininteressant, et il prefere "fous rien" comme il dit dans son surnom msn, c'est sûr que s'il aime rien et s'il se soule de tout alors qu'il n'en a tjrs pas abusé et ben il va vite s'ennuyer...
Depuis les trucs qu'il m'a dit sur d&d et autres, je l'appele même plus pour des news versions, on se parle plus même, il vient plus sur war3, il est plus dans le clan, bref je me demande pk je garderai qqun encore en amis si c'est JUSTE pour venir me dire nimp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Sirus1
Ami de Danicela
Sirus1


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

je host la new version ... Empty
MessageSujet: Re: je host la new version ...   je host la new version ... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:42

Citation :
Au fait tu fais combien de new versions par jour ? 1 ou 2 -_-

Citation :
1 maxi par jour, et la plupart du temps c'est 1 tous les 3 jours en moyenne, ya un prob?
No


Citation :
Franchement ca soule une map que y'a une mise a jour par jour...

Citation :
Déjà c'est faux ça soule pas, c'est tjrs mieux d'avoir une map qui avance petit à petit, qu'une map morte.
Ensuite une map précise n'a pas de mise à jour par jour, elle en a en moyenne tous les 20 jours, puisque j'ai bcp de maps, je passe de l'une à l'autre chaque fois.
Peut être pas toi mais moi oui

Citation :
Fais des gros changements avant de release une new version...

Citation :
Pourquoi ?
Comme je l'ai dis, il vaut mieux avoir une map vivante qui avance, plutôt qu'une map à moitié abandonnée qui a de rares nouvelles versions, ça avance bcp plus vite par petites et fréquentes accélérations que par grosses et rares poussées, et aussi c'est bcp mieux puisqu'ainsi on a quelque chose à jouer, à tester, presque tout le temps, on ne s'ennuie pas, il n'y a rien de mal à faire des petites versions à chaque fois, ça rend les maps plus actives et plus jouées, et c'est lourd de devoir rester sur l'éditeur plusieurs semaines, moi j'aime bien passer depuis la construction au play fréquemment, c'est en ayant besoin de faire à chaque fois de grosses modifications qu'on se décourage de continuer une map, alors que là tu sais qu'à chaque fois t'as de petites choses à faire, donc tu ne seras pas découragé, et une fois que t'es sur l'éditeur, et ben tu vas faire presque fatalement plus que ce que tu pensais au départ, mais tout en restant dans une limite de modifications assez modeste, pour pas te décourager, le rendement à force sera plus élevé pour les maps à petits changements mais fréquents, sinon tu viens sur une map rarement et ça avance trop par palliers, aussi j'utilise des feuilles pour savoir tout ce que j'ai à changer, et je fais une nouvelle version quand cette feuille est remplie, ou alors que j'ai une très bonne idée à mettre en place très vite, ou alors un bug urgent à réduire, je vois pas pourquoi il faut faire de grosses modifs, ça décourage, ça rend la map moins active, et en attendant on s'ennuie, en faisant des petites versions, ça permet de réduire des bugs ou d'implémenter des petits trucs interessants, il n'y a que des points négatifs aux grosses versions.
...

Citation :
Maintenant j'en ai assez de devoir tjrs me justifier, surtout que tu dis n'importe quoi, donc tu me fais encore ce genre de coups et je te dis adieu.
Je t'ai pas demandé de te justifier ^^



Citation :
j'ai réussit à supporter sa du début à la fin ce qu'il à fait

Citation :
Lol le verbe supporter indique qu'il s'agit un peu d'une torture...
Je t'oblige pas de venir à mes tests tu sais.
Tu fais ce que tu veux..
Beaucoup même (je lol -_-).


DONC :
Je dis que ca me soules, mais en fait c'est pas vraiment ca... c'est que J'aime pas tes maps --_--
J'aime pas ce style de map c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdomhearts.blog.mongenie.com
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

je host la new version ... Empty
MessageSujet: Re: je host la new version ...   je host la new version ... Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:25

Citation :
No

Ben on dirait..

Citation :
Peut être pas toi mais moi oui

C'est pas ce que t'as dis.
T'as le droit de te souler de tout dès les premieres fois,
mais t'as pas le droit de balancer "ça soule" comme si c'était une vérité générale.

Citation :
...

Ca veut dire?

Citation :
Je t'ai pas demandé de te justifier ^^

En disant n'importe quoi, si.

Citation :
Beaucoup même (je lol -_-).

Surtout que tu parles à la place d'un autre ...
Et ya quoi à supporter au fait ?
Juste le fait que je te dis ce message 1 fois tous les 3 jours ? Wa quelle torture.

Citation :
DONC :
Je dis que ca me soules, mais en fait c'est pas vraiment ca... c'est que J'aime pas tes maps --_--
J'aime pas ce style de map c'est tout !

Ca devrait pas te souler au bout de quelques essais.
Si t'aimes pas mes maps, t'as qu'à le dire, mais invente pas des "ça soule" à la con comme ça surtout si c'est même pas ce que tu penses.
Et déjà je suis sûr t'as même pas joué la moitié de mes maps, ce qui n'est pas suffisant pour juger, et ensuite je fais des styles très différents, ça va de la mélée, aux mini jeux, aux rpg, et à des jeux inédits, ya de tout, alors si t'aimes rien, le probleme doit venir de toi ...
Surtout que tu dis que dans l'ensemble toutes les maps te soule et que war3 te soule, c'est surement pas que moi qui est l'objet de ta haine...
Ensuite j'aimerais bien savoir ce que tu reproches à mes maps...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je host la new version ... Empty
MessageSujet: Re: je host la new version ...   je host la new version ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je host la new version ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela III :: Les Membres :: Danicela-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser