Forum de La Secte de Danicela III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Secte de Danicela III

Un forum sur le Clan Dani de Battle.net à Northrend sur Warcraft III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sirus1 est viré du Clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Sirus1 est viré du Clan. Empty
MessageSujet: Sirus1 est viré du Clan.   Sirus1 est viré du Clan. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:08

Son temps d'inactivité était de "20 Days, 5 Hrs", il a battu le record d'inactivité pour un membre de la secte III, il a ignoré mes avertissements, il avançait des raisons stupides comme "j'ai la flemme de chercher le cd", "le cd est pas dans le lecteur", "j'en ai rien à foutre de ton compteur", il a aussi ignoré mon ultimatom, je lui ai bien prévenu que j'allais "prendre les choses en mains", s'il dépassait les 20 days, mais il a préféré voir de quoi il s'agissait puisque j'étais resté exprès obscur sur ce point là et sur ce que j'allais faire s'il dépassait la date limite, et il continuait avec arrogance de se foutre de moi et du compteur, donc comme ça suffit, je l'ai viré du clan, j'ai aussi démantelé son forum puisqu'il n'est plus membre du clan, les posts de son ancien forum ont été redirigé vers le forum "Discussions diverses", j'ai pensé aussi le virer de ma FL et de tout comme pour MasahiroFr, mais comme lui le cas n'est pas le même (pas d'insultes ou de déclaration de guerre même si arrogance), je le garde encore en Ami, mais bon, puisqu'on dirait qu'il a tiré un trait sur War3, il sera un des premiers à être viré si j'ai besoin de place pour de nouveaux arrivants dans la FL, pas de place pour les "ne vient plus"!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
 
Sirus1 est viré du Clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Clan Dani
» DarkVadorr => Clan ; donc Levagabond => Grunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela III :: Le Clan Dani :: Informations sur le Clan Dani-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser