Forum de La Secte de Danicela III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Secte de Danicela III

Un forum sur le Clan Dani de Battle.net à Northrend sur Warcraft III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes maps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:12

Dino, mes maps marchent pas en solo comme sur batle.net (déclo).Il me daudrait un max de gens à qui j'enverai la map (au lieu qu'ils la dl sur war3), ils testeront et me diront si chez eux les déclo marchent.Si sa marche je voudrais qu'ils verifient le tour de la map (les détails).Ensuite ils me disent si sa marche ou pas et si sa marche il me font un rapport des détails.Ainsi cela me permettrat de savoir comment est la map et eviter d'avoir reccourt à plus de test version Wink Wink Wink

P.S : je vien de remarquer un peu plus tard qu'un fichier "Naga-Island new 0.2.bak" s'est créer à coté de "Naga-Island new 0.2.w3x" Shocked .Ont peut me dire ce que c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:56

Citation :
perso, je compte le nombre de sauvegarde de l'editeur / 1000,
exemple : 1758 sauvegardes = version 1.758.
Comme ca l'avantage c'est qu'on peut se rendre compte des modifications apportés en fonction du nombres de test qu'il a fallus faire pour que ca marche :p, donc plus le chiffre est elevée, plus la nouvelle version aura en generale mis du temps a etre faite ^^

A mon avis c'est une mauvaise idée puisque normalement tu changes de version dès lors que quelqu'un externe à toi reçoit cette version, sinon, si tu ne fais qu'enregistrer ta map pour la tester, tu ne vas pas créer un nouveau fichier à chaque fois, normalement tu changes de version que quand tu l'as refilé à quelqu'un, sinon ça sert à rien, tu vas pas la changer pour toi, et normalement les versions refletent le nombre de fois que tu as hosté tout en modifiant à chaque fois, et aussi même probleme le passage de la 1.999 à la 2.000 est sensé être bien plus important que le passage depuis la 1.998 à la 1.999.


Citation :
Et puis sinon je pense qu'une map n'est jamais vraiment finis car on peut toujours en faire plus si on possede assez d'imagination . Voila apres bon chaqu'un sa methode

Oui c'est vrai, mais bon, il y a un moment où faut sortir des Test Version, et donc quand la map est assez avancée, et qu'on a fait tout ce qu'on voulait dedans, ensuite on peut tjrs faire des news versions avec les nouvelles idées, mais normalement quand tu penses à la map avant de la faire, tu la vois au stade final, et donc quand ce premier stade final est accompli et que le reste de tes idées que tu as eu entre ces 2 moments ont tous été faits, alors là tu peux clore les Test Version.

Citation :
Beta ou pas beta plus la version est elevée plus elle est sencé etre au point ^^

Pas sûr, car moi je fais les Test Version, et apres si je clos les Test, et ben je reset le compteur et je repars à 1.00.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 21/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 9:51

Citation :
A mon avis c'est une mauvaise idée puisque normalement tu changes de version dès lors que quelqu'un externe à toi reçoit cette version, sinon, si tu ne fais qu'enregistrer ta map pour la tester, tu ne vas pas créer un nouveau fichier à chaque fois, normalement tu changes de version que quand tu l'as refilé à quelqu'un, sinon ça sert à rien, tu vas pas la changer pour toi, et normalement les versions refletent le nombre de fois que tu as hosté tout en modifiant à chaque fois, et aussi même probleme le passage de la 1.999 à la 2.000 est sensé être bien plus important que le passage depuis la 1.998 à la 1.999.

Il ne faut surtout pas s'amuser a la faire manuellement a chaque fois !
l'editeur compte pour toi le nombre de fois que tu a sauvegarder la map !
y a plus qu'a recopier le nombre quand tu veux hoster sans te casser la tete ^^ et sinon pour tester une map on est obliger de la sauvegarder et il sera automatiquement compabilisé Razz

Pour moi ce qui compte c'est l'augmentation du numero de la version pour savoir si il y a beacoup de mises a jour par raport a la precedente version que je possedait, sinon rien n'empeche d'arrondir les chiffres pour signaler des mises a jour importantes, car il est tres rare que le nombres de sauvegarde soit un nombre des rond. C'est plutot un indicateur mais bon apres chaqu'un fait ce qui veux, l'essentiel qu'on sache si y c'est mieux ou pas qu'avant tongue
En tout cas j'y voit la une methode tres rapide sans trop reflechir pour mettre la version Razz

Citation :
et qu'on a fait tout ce qu'on voulait dedans

Le probleme que j'ai c'est que j'ai jamais fait tout ce que je veux faire, y a une infinité de choses a ajouter et tout ca on y songe en générale meme avant qu'on commence la map (le reve d'une map parfaite quoi Razz ) confused


PS pour super-mouton: Si tu a mis des declancheurs qui ne sont pas sur l'editeur normal avec WEU, les autres ne pourront pas l'ouvrir avec l'editeur normal mais devraient pouvoir la hoster sur le net.
Si tu veux je la host a l'occasion si t'a des probleme avec.
Sinon les .bak aparraisent en générale quand on veux proteger une map ou utiliser un autre programme tier du genre... mais bon apres je sais pas exactement ce que t'a pus utiliser pour avoir le .bak

Un .bak est ce qu'on appelle un "Backup", une copie de sauvegarde de la version anterieur a l'utilisation du programme tier. Pour utiliser ce .bak
renomme le .bak en .w3x et regarde si la version marche et laquel c'est.
C'est en général fait pour eviter de perdre sa map en cas ou le logiciel fouterai la merde, ce qui a peut etre été ton cas alors regarde ce que c'est ! c'est peu etre la solution a tes problemes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapmaking.fr.tc
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:58

Citation :
Il ne faut surtout pas s'amuser a la faire manuellement a chaque fois !
l'editeur compte pour toi le nombre de fois que tu a sauvegarder la map !
y a plus qu'a recopier le nombre quand tu veux hoster sans te casser la tete ^^ et sinon pour tester une map on est obliger de la sauvegarder et il sera automatiquement compabilisé

Mais je sais lol -_- !

Je parlais pas de ça.

Mais bon en fait tu crée pas un nouveau fichier à chaque fois, portant à chaque fois le numéro de version, mais ce que je dis c'est que les versions des maps sur Bnet ne sont pas les versions du nombre de sauvegarde mais sont le nombre de fois que tu as hosté tout en modifiant, parce que pour les internautes, ça ne signifie rien quand tu passes de 1.127 à 1.134 d'un seul coups, sinon on va croire qu'ils ont manqué 7 versions, alors qu'en fait ils ont en manqué qu'une, c'est à chaque fois que tu host sur Bnet et que tu as préalablement modifié que tu rajoutes une unité de version mais pas à chaque fois que tu enregistres.

Citation :
Pour moi ce qui compte c'est l'augmentation du numero de la version pour savoir si il y a beacoup de mises a jour par raport a la precedente version que je possedait

Le nombre d'enregistrement n'est pas un indicateur très significatif car par exemple tu sauvegardes au moins tous les 20 minutes pour éviter que si ya un bug ou l'ordi qui crash tu perd tes modifs entre temps, ensuite tu peux sauvegarder frénétiquement à un endroit car tu testes un truc qui refuse de fonctionner car tu fais des modifs très légeres pour esperer que ça marchera, le nombre de sauvegarde n'a rien à voir avec les versions réelles, il se peut très bien que ta fait X modif entre 2 nombres de versions alors que ta rien fait de très baleze entre 10, donc ce n'est pas un chiffre très pertinent, alors en plus pour Bnet, ça fausse carrément puisqu'on passe direct d'un truc à un autre chiffre très éloigné, au lieu d'une seule unité.

Citation :
l'essentiel qu'on sache si y c'est mieux ou pas qu'avant

Il n'y a pas tjrs le membre de modif entre chaque tranche de nombre d'enregistrements, pour Bnet et aussi pour toi, il vaut mieux garder le systeme de +1

Citation :
En tout cas j'y voit la une methode tres rapide sans trop reflechir pour mettre la version

Boarf justement c'est pas difficile : Tu hostes une version 1.02, ensuite tu veux la modifier, donc tu fais enregistrer sous direct sans rien modif à la 1.02 et tu passes à la 1.03, et ensuite tu fais toutes les modifs dessus, et ensuite tu hostes la 1.03, comme ça on voit bien qu'il y a eu un ensemble de modifs entre les 2, mais faire que le numéro de version = numéro d'enregistrement n'est pas une bonne idée car tu peux avoir la version 1.45 à un moment et ensuite 1.76 alors que ça voudrait dire que tu as modif 30 fois et hosté 30 fois.

Citation :
Le probleme que j'ai c'est que j'ai jamais fait tout ce que je veux faire, y a une infinité de choses a ajouter et tout ca on y songe en générale meme avant qu'on commence la map (le reve d'une map parfaite quoi )

Oui je sais, donc à ce moment là tu sors jamais des Test Version, mais au moins il sait à peu près quand on devra sortir des Test Version, bon ensuite on est pas obligé d'atteindre tous les objectifs mais la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:26

Etant en train de faire un sytème un peu bizzard pour les hostillités murlocs contre les unités aeriennes sa m'a donner une idée et puis j'ai fait une ptite map assez marrante "Saute murloc Saute !".Vous penserez peut être à une sorte de saute mouton mais sa n'est pas sa perdut Razz !Le truc c'est vous êtes un murloc qui saute sur vos enemi avec vos armes pour arriver à fuir les hummains lol! !!Les difficultés sont très diversifiés, et puis le terrain est petit mais j'ai réussit à faire un truc sympa quand même !La compétence utiliser est en fait concotion instable modifié avec un déclencheur en plus.Au départ sa parrait marrant, ensuite sympa ensuite fun et à la fin vous avez terminer la map pas la peine d'y rejouer vous avez eu votre dose !Donc demandez à moi sur ce canal ou par courrier la map.La map ce jou à 1j et en solo.En gros c'est une petite map, concept bonus qui va avec la map Island-Naga !
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:10

Hey dino, c'est normal que chez toi quand j'avai envoyer ma map sa n'ai pas bug chez toi (déclencheurs), alors que sur tout warcraft la map bug (voir test avec Danicela), et même quand j'envoi par msn les maps bugs sa ne marchent pas chez eux (le même bug) Shocked .

C'es tpas possibble No No No No

Dit moi dès que possible pk, et la solution prck là confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
xytty
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon
xytty


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:07

Ton WE est maudit!

Reinstalle WC3, ou refait la map...
Revenir en haut Aller en bas
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 21/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 6:41

C'est vrai que depuis que je map, mon editeur a surement beacoup évoluer surtout avec toutes les folies qu'il m'a pris de faire Wink
Enfaite il faudrai que je voit le message d'erreur car sans voir aucun probleme j'aurai du mal a t'aider :p
Je ne peux plus non plus reinstaller warcraft3, mes 2 cd étant tomber en miette dans le lecteur cd il y a 2 ans ...
je pense qu'il s'agit d'une sorte de patch que t'aurai mis et utiliser avec la map, genre mettre un déclancheur non connus etc..
Enfin bon si j'avait au moins un screen de ou des erreurs je pourrai peut etre dire qu'es qui foire mais sinon ca va etre dur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapmaking.fr.tc
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:11

Citation :
Je ne peux plus non plus reinstaller warcraft3, mes 2 cd étant tomber en miette dans le lecteur cd il y a 2 ans ...

Comment tu fais pour play alors?

Tu peux te les faire remplacer à moindre coût tu sais les disques.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:16

Danicela a écrit:
Citation :
Je ne peux plus non plus reinstaller warcraft3, mes 2 cd étant tomber en miette dans le lecteur cd il y a 2 ans ...

Comment tu fais pour play alors?

Tu peux te les faire remplacer à moindre coût tu sais les disques.

Tu utilises un logiciel qui fait croire qu'il y a le cd (certains ne marchent pas avec war3 qui est proteger) soit tu utilises crack/patch Wink .Sauf que moi j'ai réussit à ne pas casser les cd Razz depuis 2 ans.

Je vai réinstaller warcraft un jour ou un autre mais je vai devoir le faire bientot.En attendant je trouve un endroit ou stocker toutes mes maps sur le reso local.
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 21/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:04

Citation :
Tu utilises un logiciel qui fait croire qu'il y a le cd

Oui, j'ai opter pour la 1ère solution Smile

Sinon patience, mon 1er cd warcraft a mis 3 ans avant d'exploser Twisted Evil

Un conseil : si tu commence a voir des cercles qui se forment sur la partie transparente vers l'interieur du cd, commence a prendre tes precautions au cas ou ...

les 3 cd que mon lecteur cd-rom a pulveriser commencaient a avoir des traces de cercle, puis une tres legere entaille a vers le trou du milieu et apres c'est l'explosion Crying or Very sad
Plein de miette de cd a ramasser de partout dans le lecteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapmaking.fr.tc
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:41

Citation :
Tu utilises un logiciel qui fait croire qu'il y a le cd (certains ne marchent pas avec war3 qui est proteger) soit tu utilises crack/patch .Sauf que moi j'ai réussit à ne pas casser les cd depuis 2 ans.

Euh il faut que ça soit un crack pour le patch en cours.

Citation :
Je vai réinstaller warcraft un jour ou un autre mais je vai devoir le faire bientot.En attendant je trouve un endroit ou stocker toutes mes maps sur le reso local.

Pourquoi tu veux le réinstalleR?

Citation :
Un conseil : si tu commence a voir des cercles qui se forment sur la partie transparente vers l'interieur du cd, commence a prendre tes precautions au cas ou ...

Moi ce que j'ai eu c'est juste une large fissure, mais comme je te l'ai dis, suffit de renvoyer au constructeur avec un peu de sous et puis on te le rend un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 21/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:32

10 euros par cd, donc 20 euro pour war3 + frozen, sans les frais de ports...
neuf on a les 2 pour 30 euros ou un truc comme ca !
Sinon non je t'assure qu'on peut jouer sans crack sans cd meme avec les nouveau (et futures patch a mon avis) mais bon on va dire que c'est pas tres rependus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapmaking.fr.tc
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:31

Citation :
10 euros par cd, donc 20 euro pour war3 + frozen, sans les frais de ports...
neuf on a les 2 pour 30 euros ou un truc comme ca !
Sinon non je t'assure qu'on peut jouer sans crack sans cd meme avec les nouveau (et futures patch a mon avis) mais bon on va dire que c'est pas tres rependus

je sais pas pour les cracks mais ça doit être des cracks spéciaux car au début dès que tu mettais un patch ça marchait plus rien.

Et moi j'ai du envoyer un chèque de 6.09, ça te fait donc 12 pour les 2, ça m'étonnerait que tu trouves neuf à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 21/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 6:40

c'etait pas les frais de port seulement avec un jeux de - de 90 jours ?
car la garentit est de 90 jours en générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapmaking.fr.tc
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:46

t'inquiete je m'étais informé quand j'ai du faire le truc :

Si -90 jours + facture => gratuit.

Autre : 6.09 euros.

Je ne pense pas que ça ait changé depuis le temps, et je pense pas qu'il faut une lettre explicative, même si j'en avais envoyée une.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 21/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:07

mouais mais bon toujours es-t-il que maitenant j'ai plus besoin de cd et a mon avis mon moyen marchera toujours peut importe les mises a jours donc bon... ca evite la fleme de mettre le cd tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapmaking.fr.tc
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:31

oui mais bon si tu dois le réinstaller ou autre ...

vaut mieux que ça soit déjà fait Smile

au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:45

Comme j'ai confiance à la possibilité de pouvoir mapper sans gros problème avec ce bug, sa fait un moment que j'ai reprit secrètement ma map donjon foresiter Twisted Evil .Vous serrez le 2e clan à test la map, qui à une légère chance de sortir ce moi (mais j'y croit pas trop Rolling Eyes ), et plus de chance de sortir en début 2007 Surprised .Par contre il me faudrat dinolune pour recuperer la map débuguer et si sa marche pas il va falloir trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:27

Bon voilà Donjon Forestier presque terminer, dinolune prépare toi à ce que je te demande ton aide dans pas longtemps.

J'éditerais mon message pour vous donner le moment auquel je vosu ferais tester la map de préférence un mercredi ou un week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:19

c'est un RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:44

Danicela a écrit:
c'est un RPG ?

Maiisss nooonnn Laughing !!!
Donjon Forestier j'en ai parler depuis longtemps, c'est un escape avec multi-chalenges !
Tu me tues là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:20

lol à chaque fois que j'entendais "Donjon forestier" je pensais à un rpg...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Ami de Danicela
super_mouton


Nombre de messages : 108
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:36

Donc dinolune est en train de trouver un réglage à ce bug, en attendant je saute à mon projet Catapult tag.
Donjon Forestier ou Forest Keep est réparer par contre il va falloir refaire 21 déclos :s
Comme tu es souvent absent dit moi ici ou tu en es et tes idées.
Cette map s'inspire d'un certain point de vue sur la Revolution Française avec une histoire de taxe, de paysans des campagnes révoltés, un conflit entre Roi et Paysans.

J'enregistre version par version pour éviter à devoir totu refaire si le *** de bug vient.

Il y a différent concept en création, ceux que je commence sont ceux des paysans. Ils aurons néanmoins 2 taxes (considérer universel) dont 1 qui perd une partie de ses ressources, et le reste est partager aux joueurs.

Le système pour se défendre est comme SheepTag, des maisons séparés et on passe entre 2. Et des tours. Mais ici il ya des modifications comme l'améliorations des batiments, la version petite du batiment, la version resistante, un batiment avec load/unload ... bref, on peut modifier la tactique de défense. Aussi la plupart des batiments on une très faible portée de vue (voir rien du tout presque) ce permet aux attaquants de moins ce faire remarquer.

Le système d'attaque du camp 2 est totalement différent des autres tags et très original. Aussi la mort d'un paysan fait le passage d'un camp à un autre. Il y a des améliorations dans les 2 camps, le reste il faut savoir gérer et adapter sa défense/offensive par rapport à/aux l'enemie(s).

Je ne vous en dit pas plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://ke6.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





Mes maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes maps   Mes maps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes maps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes maps
» Mon Site De Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela III :: En Dehors du Clan :: L'Editeur de Warcraft III et Vos Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser